Concours SIG

Le concours départemental du SIG (Système d’information géographique) auquel ont participé une poignée d’élèves s’est déroulé fin juin et nos élèves (arrivés 2e) ont présenté une animation sur « Mon job de rêve ».

Merci à Antonin, Maëly et Tom d’avoir représenté le collège.

Merci à Mme Tupigny et Durand Leroy pour le travail préparatoire.