Nos cadets sont en haut du podium
Ce mardi 9 juin nos cadets se sont rendus aux olympiades cadets organisées par le SDIS02 sur le site de CAP AISNE.
Toutes les sections cadets du département se sont affrontées sur différentes épreuves.
Des épreuves physiques type parcours du combattant, des épreuves de geste de 1er secours, des ateliers de réflexion autour de la sécurité civile. Ils ont eu la chance de visiter un poste de commandement mobile: le seul de France à être aussi important en terme de logistique.
Notre équipe termine 1ère et remporte cette première édition des olympiades cadets!
La commandante V. Ricoul leur a remis le trophée et une ancienne lance incendie lui venant d’un héritage familial.
La bonne humeur, l’engagement et l’entraide ont permis à nos 11 cadets de se hisser sur la plus haute marché du podium !












